Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
28 août 2005

Saturday night fever !!

Le samedi soir, qu'est ce qui y a le samedi soir a part le film sur canal vers 1h00 ??? Bah hier dans la belle ville de fecamp, il y avait un concert avec des artistes magnifiques tel que michal, lucie et un autre plouc de la star ac', le trop top tendance américaine M.Pokora, BONNIE TAYLOR mesdames et messieurs !!! Et quelques autres "stars" passant sur NRJ/skyrock/europe2, changer en fonction de vos goûts musicaux, la radio des djeun'z qui sont grave dans la vibes !! Mais surtout le samedi soir, c'est football !!!! Mais pas seulement dans la réalité ! Sur le net aussi avec cette excellent jeu en ligne qu'est hattrick, et ma superbe équipe du F.C. maupassant qui a réussi a ce hissé a la troisième place de division après un début de saison ou on as grave chier dans la colle comme on dit, début de saison qui m'empêche d'accéder a la division 6 et par la mémé occasion a la gloire,l'argent et les femmes... L'argent venant avec la gloire , et les femmes venant avec l'argent... Par contre l'argent part quand les femmes arrivent... (c'est bien ça, ça va faire polémiquer =) ) Donc il ne me reste plus que mon blog pour devenir célèbre et connaître gloire, argent, femmes, tout ça tout ça quoi... Mais c'est pas avec mes trois cinq pauvres articles et mes deux visiteurs par jours que je vais arriver a quelque chose... Y me faudrait un truc qui fasse réagir, genre des déclarations a tendance néo nazi ou fichistes ou machistes ou même perchistes... Ou bien un truc qui ferait revenir les gens tout les jours... Je vais donc devoir mettre mon intellect supérieur au travail pour me trouvé une idée géniale... Ou bien y me faudrait une vie trépidantes, pleines d'aventures, de bagarres, de sesques... Enfin surtout de sesque vu que c'est ce qui marche le mieux sur le net, et en plus les aventures c'est dangereux et les bagarres ont peut se faire très mal !! Mais bon, je n'ai pas une vie trépidante dans ce genre... Peut être que si je faisais des articles intelligent sur la condition du monde en ce moment et tout, mais c'est trop intellectuel et déjà vu... Peut être que si je me faisais implanter des seins... Et vous, vous avez pas une idée ??  

Publicité
Publicité
Commentaires
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité