Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
18 septembre 2005

Roflefle, c'est la reprise...

Jeudi, c'était ma pré-rentrée a la faculté d'anglais du havre... C'etait super,déja le réveil qui réveille pas, je me leve a 7h au lieu de 6, je rate par la meme occasion, obligeant ma mère a faire une 1h de route juste pour moi mouahahahah,arriver la  je suis rester pendant 2h à écouter des types trop convaincant et apprendre que même si on était pas encore rentré en cours, on avait déjà du boulot et que j'ai un emploi du temps plutot merdique... Je dois donc acheter un bouquin et lire le premier chapitre pour mercredi, bon j'irais le prendre juste après manger... Je mange donc un vieux jambon-beurre a 2.30€, pour rejoindre ensuite la librairie qu'on nous a indiquer à moi et aux autres loosers en licence d'anglais... j'arrive devant la boutique... pour la voir fermer juste devant moi... bon, ca rouvre a quel heure ?? 13h30... mon bus est à...13h00 et l'autre est à ...15h00... bon bah je crois que je l'achetera lundi ce bouquin... Je profite du long, tres long voyage du bus jusqu'a chez moi pour revoir mon emploi du temps... Première constatation, y a pas beaucoup de cours pour l'instant, c'est bien ça... deuxième constatation, j'ai des trous dans tout les sens, j'ai deux heures de cours le lundi  ce qui  serait une bonne chose si je n'etait pas obliger de venir a 8h pour repartir a 18h00... C'est ça d'habiter la campagne! Y pas de bus qui passe chez toi ! Enfin encore mieux, le mardi je finis ma journee à 19h30 et le dernier bus est à 18h30... et le TER est à... 19h29... de mieux en mieux... enfin voila c'etait trop bien !!

Sino cette semaine à vu aussi la reprise de la saison de hand-ball ! Mardi petit match amical contre lillebonne, c'etait mon premier match en tant que gardien... et apparement j'ai assez assurer, je suis content =D, par contre depuis que je joue dans les buts, j'ai un nombre anormalement élevé de bleux sur les bras... Pourvu que un agent de la D.A.S.S. ne voit pas ça... allez pour le fun petite extrait d'une discussion à la fin du match entre un mec de l'equipe adverse et Fils (oui oui, vous avez bien lu Fils)
"Hé gamin, ça sert à rien de jouer comme ça c'est un match amical , merde !"
"Bah attend je t'ai a peine toucher, si t'es pas content c'est pas du hand qui faut faire mais de la danse !"
Fils, Best guy ever !! Et hier apres midi eut lieu la premiere victoire de la saison de l'équipe une de St-léonard contre fécamp, 30-20 ou un truc dans le genre. Nous, l'équipe deux quoi, devions jouer aussi jusqu'a ce que le championnat soit remanier et finalement nous ne commencerons que la semaine prochaine...

Sinon hier soir, j'ai était me ridiculiser sur les pistes de bowling... score: 56 !!! Je veux bien ne pas être une bête au bowling mais quand même la, ça a était une véritable catastrophe !! J'ai fait au moins dix goutierres... Bon ça va je m'etait venger d'avançe en pwnant les autres au palet !!

Et dire que demain c'est la reprise des cours !!! :'-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cest quand que tu le continues ton kikoulolblog de la mort?
Z
bah non tes pas le seul a mettredes comm!<br /> regarde!<br /> voila un comm de plus!
A
ça a l'air d'etre la galère cette fac d'anglais, t'as l'air d'en chier un max ... <br /> et en tant que gardien de but de hand pendant les séances de sport cette année, si t'as des faiblesses je suis là ...et ouais 17/20 dans les "goal" mec 8) la grande classe ! <br /> p'tain, st-léonard a réussi a battre fécamp lol de mdr ..ouah c'était inimaginable ! <br /> <br /> vazy man, dépeche toi de décrocher ce permis, t'auras plus de problèmes !<br /> <br /> aller tchou !<br /> <br /> PS: j'suis le seul a mettre un commentaire ...<br /> PS2: PS2 ... playstation 2 ? non j'en ai pas !! lol de mdr de ptdr de expldrrr
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité