Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
11 octobre 2005

Retour de la vengeance du come-back de la contre-attaque ( de thierry henry...) du kikoulolblog...

Après être mort pendant deux semaines à cause de cette fucking livebox qui me privait de le net, me voici de retour, plus en  forme que jamais (en forme de quoi ?? spécial dédicace a certaines personnes...) ( non non j'ai pas grossi... allez hop celle là aussi c'est cadeau). Alors par ou commencez ?? Notre triomphe actuel dans notre magnifique club du CSL avec 3 victoires en 3 matchs ( tout cela grâce à un gardien qui brille tellement dans les buts que il est éblouissant... allez c'est tournée général aujourd'hui...) tel un chelsea sauf que on as pas de noir dans notre équipe..., ou bien mes folles aventures a la fac ?? Ou combien j'aime ma psp ( ce qui est fortement liée a la fac...) ? Ou que dans une semaine et deux jours sort PES 5 ??? Bah allez commençons par les folles aventures de ianou à la FAC...Alors je sais plus si je l'ai déjà dit mais bon, cruelle désilusion ... certes il y a plein de gentes demoiselles dans ma promo... mais comment dire la quantité est là mais pas la qualité... (et la je me traitais de macho primaire, misogyne, etc etc...) enfin en même temps je découvre de nouveaux gens tout les jours en amphi... que j'ai pas vu avant, c'est a dire pendant les 3-4 semaines depuis la rentrée... donc qui vivra verra... le problème c'est ça justement... rester en vie, ne pas se pendre pendant le cours de français " le chat gris est dans la cuisine, marcel arrive à 8h a la gare, maurice ( s'appele comme ma femme...) a rendu son petit déjeuner gisele amoureuse...etc etc" ouais trop bien, y a des cours je vois pas trop l'intéret quand même... Sinon bah la FAC c'est sympa bien que un peu moins convivial que je le pensais... ou alors ceux avec qui je suis sont des cons... ou c'est moi le con peut être... enfin voila, mais bon c'est quand même sympa, je peux finir mes jeux psp pendant les cours d'amphi ( aidé en cela par deux, voir trois depuis aujourd'hui, acolytes qui préferent rester anonyme... de toute façon on s'en fout d'eux...) J'ai déjà claquer je ne sais combien à la cafet' pour des conneries du genre une formule petit déj', un croissant(quand y en a) un jus d'orange,un chocolat et un pain/confiture a la fraise , tout ça non pas pour 2 , non pas pour 1 mais bel et bien 1.80€...  Enfin voila, j'aime bien la FAC quand même... mais pas les cours qui vont avec XD !!

Bon sinon mis à part ça, je voulais signaler notre magnifique début de saison au hand, 3 matchs 3 victoires, pour comparaison, l'année dernière nous n'avions que... 3 victoires pour toute la saison !!! Donc comprenez bien le caractère extraordinaire de ces victoires, ésperons simplement que ça ne sera pas les 3 seules de la saison... Tout de même être dans les buts, c'est bien... mais ça fait mal... en témoigne les nombreux bleux sur mes bras, en gros vous vous coupez la circulation dans les bras pendant une journée, et vous devriez arrivez a la même teinte bleuté... Et les ballons dans la teuté ça fait mal... et dans les testiboulles aussi, heureusement la coquille est là... mais ça fait quand même mal...

Bon allez tiens, vais parlez de zik un peu, un petit truc qui pourrait revenir assez souvent, ou pas en fonction de si ça change ou pas...,  je parle bien évidement de mon album du moment!! Donc en ce moment je suis bloqué sur cet excellentisime album qu'est "il faut repeindre le monde ... en noir!" de guerilla poubelle, ex-bettraves pour les connaisseurs, un album tout en joyausité et humour... bon ok c'est pas très joyeux mais bon, les paroles sont tres accrocheuses et garde un soupson d'humour, le meilleur exemple je pense "J'ai l'impression qu'un élephant à  passer la nuit sur mon corps, je me sens tout plat, je me sens tout mort!!!" voila ça pourrait presque résumer l'album mais en fait non... c'est vraiment à écouter !! Ils "s'essayent"  avec brio au subtiles mélanges humour/sérieux avec des mélodies entrainantes, des paroles que l'on reprend à tu-tête (les gens vous regardent bizarre dans le TER après !!) enfin à écouter absolument. d'ailleurs 4 titres sont dispo gratos !! demain il pleut , la révolution pour les lâches , pour quelques points de fidélités , Si jamais , quelques bons échantillons surtout demain il pleut, mais si vous le pouvez écouter le reste de l'album !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh....les mises a jour tu connais pas?!!!
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité