Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
2 septembre 2005

Province vs Paris : Pwned les parigots

Yaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa! I 've got my beautiful PsP !!!  Quel beuaté, quel grâce, quel prix aussi... 250 € pour le value pack comprenant: une psp ( normal non ?), un memory stick 32 mo bien pratique pour sauvegarder, un chargeur assez utile, une batterie elle aussi assez utile, surtout si on ne veut pas seulement la mettre sous verre mais y jouez a cette console; un casque assez sympa mais qui n'as malheureusement pas une bonne qualité sonore =/ va falloir investir dans un casque... Il y a aussi une dragonne qui ne sert a rien a part faire porte feuille pour vieux, un chiffon pour nettoyer la console, très important ça, une housse de protection très importante aussi !!! niveau j'ai craquer sur virtua tennis et ridge racer... Bon virtua tennis c'est très sympa  surtout en wifi sauf que je me suis fait grave pwed par Polo... M'en fout je me vengerais lors de notre prochaine soirée PES, enfin WE maintenant... Ridge Racer quand a lui, y claque son slip de sa mère !!! Beau, fun, jouable, que demandez de plus a part la possibilité de customiser sa caisse ??? On prend un pied d'enfer a passer en dérapage dans tout les virages qui se présentent a nous, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avec une petite voix off qui s'excite dèrriere du genre " yaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa" quand on fait des sauts et tout, en bref, je kiff mon slip !! Bon maintenant il ne me reste plus qu'a acheter Wipeout, un bon casque, une Memory Stick de 1go pour les mp3, et on laissera la carte ce reposer un peu =) Dire que je l'avais déjà mercredi a 14h en ayant même pas la queue alors que ces cons de parisiens se bousculer a mort pour espérer en avoir une!!! Sinon dans ma life de tout les jours, je fait des trucs de fou... je vais chercher mes papiers d'inscriptions a la faculté d'anglais, c'est classe non ?? Enfin toujours est il que j'espère que ça sera de bonnes années que ces années de fac... Ça commence bien vu que la rentré est dans pas mal de temps !!! Alors que tout mes potes seront en cours et bah moi je serais chez moi...tout seul... comme un con...à mettre des articles que personnes ne lis sur mon blog... Ouaiiiiiiis ça commence bien !!! Arf arf arf ... Loose attitude on board !!! Allez cette année ca va être pas de sexe, pas de drogue, et pas de rock'n'roll vu que c'est pour les gay qui s'habillent en cuir le rock'n'roll ...genre village people...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité