Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
27 août 2005

L'illumination vient du gazon.

Alors que je m'occupais avec ardeur a l'accomplissement de cette tache hautement valorisante qu'est le tondage de gazon, je réfléchissais a cette question existentielle, pourquoi faire les bleugs ?? Et j'ai trouvais la réponse,moi tout seul avec ma tondeuse !! La réponse est pourtant simple: ce venger des gens que l'on connaît !! Et oui car regarde, qu'est ce que le voit le plus souvent sur les bleugs a part des abrutis illétrés ? ( je parle des mauvais blogs evidément...) Des photos effectivement... Et avec quoi dessus ? Des gens qui pseudo tapent la pose!! Et en général ces même personne ont l'air bien ridicule sur ces photos, le créateur du blog ce sert alors de ça pour ce venger... ou juste pour le plaisir et faire perdre a la personne de la photo toute crédibilité, attendu qu'elle en est eu un jours... ce qui n'est pas évident lorsque l'on voit les poses de certaines photos... Ou bien si le bleugeurs n'est pas d'un naturel sadique, le bleug peut servir a flatter son égo, du genre Matt le bogoss du 9-3 ou bien Julia la pur diva, avec pléthores de photos essayant de mettre en valeur cette personne, ce qui n'est parfois pas très évident !! Je suis heureux, je vais pouvoir mieux dormir ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité