Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon kikoulol blog de la mort
6 septembre 2005

Tutorial pour avoir des visiteurs.

Suite a une demande d'une apprentie skyblogeuse( Tous avec moi: BOUHOUUUUUUUUU le boulet) désespéré de ne pas avoir de visiteurs sur son skyblog ( bouhou ) je vais exposer mes supers tip top techniques de la mort pour rameuter du monde.

1. Le porte a porte. La méthode la plus simple et la plus rapide, tanez toutes vos connaissances pour qu'elles viennent visiter votre blog. Dès que vous parlez a quelqu'un faire de la pub pour votre blog du genre " ta vu mon  blog ? Vas y mé dé coms c cool non ? lol " Cette technique marche assez bien a partir du moment ou vous connaissez beaucoup de monde... mais elle est très fastidieuse car rapporter cela a toutes les personnes que l'on connaît... Vous pouvais envoyer des mails mais bon la il faut s'armer de patience...

2. Le pseudo msn. A peu près la même chose que le porte a porte sauf que vous n'êtes pas obliger de parler a tout le monde et vous évite ainsi maintes conversations longues et inutiles qui se termine en général par le blocage pur et simple d'un des deux participants. Pour cette technique il suffit de placer discrètement et adroitement tel un message subliminal l'adresse de votre blog. Et hop a vous les visites par milliers de vos contacts msn... Le problème est a peu près le même que le porte a porte... Il faut connaître du monde pour que ça marche réellement bien, la solution: récoltez toutes les adresses que vous pouvez et a partir du moment ou la personne est a l'adresse de votre blog... bloquez la, de toute façon c'est sûrement un bouffon vu qu'elle ne vous avais pas ajouter dans ses contacts avants...

3. Le topic sur n'importe quel site/forums. Une solution simple et efficace, laisser l'adresse de votre blog sur des sites pour que les visiteurs de ceux ci viennent visiter en masses votre blog... Le désavantages est que la plupart de ces personnes ne vous connaissent pas et n'ont rien a carrer de votre existence, pire votre blog pourrais devenir la riser du net après que quelques personnes mal avisé ce soit amusé  a faire tourner la page ou il y a une photo  de vous entrain de poser au coté de chantal goya...

4. Solution la plus difficile mais au combien gratifiante et efficace... avoir un bon blog... oui ça peut paraître incroyable mais il existe de bon blog ( pas comme le mien quoi) !! Soyez imaginatif, drôle, intéressant, beau, etc etc, toutes ces qualités sont requises pour un blog qui marche!! Évitez le style skyblog ou vous montrez simplement les photos de votre chien/chat/singe/ petite amie ( c'est du mêmê niveau intellectuel )!!

Enfin il y a une solution ultime... mettre du sesque sur votre blog... vous verrez ça marche très bien... surtout si vous avais des ami(e, oui oui les filles sont des obsédés aussi, je devrais même pas mettre de parenthèses d'ailleurs...) obsédés ou si vous mêmê êtes un obsédé...

Sur ce j'éspère que ce petit tutorial vous seras bien utile et que grâce a moi vous connaîtrez gloire et fortune !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon kikoulol blog de la mort
Publicité
Publicité